Activision à voulu rendre cette soirée de lancement inoubliable et on peut dire que c’est réussi. C’est au Hard Rock Café que cette soirée c’est déroulé. Sur fond d’ambiance Rock, de serveuses magnifiques, de musiques cultes à fond, concerts, animations ainsi que concours que cette soirée, qui avait pour thème Guitar Hero : Warriors of Rock.
C’est après une très longue attente car il y avait beaucoup personnes à pointer et c’est ainsi qu’on pu tous rentrer. Je pense que je ne suis pas le seul, mais je fus surpris de l’organisation mis en place. Tout à été redécoré en plus des habituels décoration du café, une dizaine de consoles étaient mis en place afin de pouvoir tester ce nouveau Guitar Hero, mais malheureusement, nous étions tellement nombreux que pouvoir toucher une guitare était un miracle.
Et c’est là le gros problème, il y avait beaucoup trop de monde. Il était très difficile de circuler à l’intérieur. En résumé c’était : trouve toi un coin et ne bouge plus ! Car, hum, il n’y avait vraiment pas grand chose à faire. Pour le peu que je suis resté, il y a eu trois animations : deux danses de quatre demoiselles ainsi qu’un petit concours. Concernant les danseuses, elles étaient très dévêtues et elles n’hésitaient pas à exposer leur formes à un publique plus que ravis... Alors que le concours était tout simplement irréalisable. Les questions posés étaient vraiment incompréhensible ou introuvable (pour preuve, je ne les ai même plus en tête).
Il y avait deux petits concerts de prévu, mais je n’ai pu rester jusqu’au bout. Et comme une soirée n’est rien sans un petit cadeau, une sympathique serveuse nous tendait un petit sac lors du départ. Trois petit goodies étaient présent : Un tee shirt, une paire de lunette de soleil ainsi qu’un porte clé, tous à l’image de Guitar Hero.
Pour les photos des « sirènes » c’est juste en dessous :)
Commentaires
Peco
Beaucoup de personnes ont été déçu de l’event, c’est dommage =s En tout cas ton compte rendu est bien complet, merci ;)