Roxarmy.com

[Arrivage] Sony Tablet S

Voici un arrivage suprise et très sympathique de la part de Sony il y a de cela quelques jours. En effet derrière un gros carton adressé à un certain blogueur de chez Roxarmy.com (mais attendez, c’est moi !!) se caché la tablette, enfin l’ardoise multimédia de la marque : la Sony Tablet S.

La boîte du joujou est assez simple, claire avec un joli visuelle de la tablette, une bonne grosse lumière de mon flash (je suis mal équipé :-/) et un logo que nous gamer aimons.

Ce logo permet d’attendre beaucoup de la tablette. Disponibilité du PlayStation Store ? Accès aux jeux PS1 et plus qui sait ? Je vais vous éviter le déballage de la boîte car en plus de la tablette et du chargeur, rien d’important (enfin, il y a toujours les éternelles notices). Première chose qui fâche est la prise de recharge qui est prioritaire. Bien que la tablette possède un port µUSB (sur le côté gauche), elle possède un autre port assez large sur le bas. Port qui est aussi utilisé pour le socle vendu séparément.

On le remarque assez rapidement sur la boîte, le design de la tablette est vraiment … spécial. Ce design permet de déporter le centre de gravité afin de rendre l’appareil moins lourd lorsqu’on la prend en main (si si c’est vrai, j’ai rien inventé). Concernant les spécificités de la tablette, les voici en vrac :

La tablette est assez légère (~600 gr) et est assez puissante pour faire tourner tous les jeux actuels (NOVA 3, Max Payne, GTA 3). La tablette renferme aussi ICS. J’essaireai de vous donner plus d’infos lors d’un test plus poussé.
Un jeu très sombre
Quitter la version mobile