Roxarmy.com

Les insolites du net – semaine 67

Hello tout le monde, comme chaque dimanche, venez découvrir une petite sélection des objets, gadgets, vidéos ou encore concepts insolites qui font du net ce qu’il est aujourd’hui !

Vaut données valent de l’or ? Alors pourquoi ne pas les transporter dans un authentique faux lingot d’or ? Réalisée en bois, ces clés USB sont recouvertes par des feuilles d’or provenant Kanazawa (ville japonaise). La clé, d’une mémoire de 4 Go, est tout de même cédé à 185$ !

Si vous aussi vous êtes fans des Hommes morts mais encore vivant, gesticulé par la seul pensée de vous dévorer, alors ces tongs sont faits pour vous ! Alors que la plupart des personnes essayent de se donner une parfaite image à la plage, vous aurez avec ces tongs tous les regards sur vous, effet garantie ! Comptez tout de même 20$ pour des pieds de rêve…

Toujours dans la lignée des gadgets inutiles mais indispensable, voici le nouvel étui iPhone 4 qui, littéralement, vous donnera la main ! Effet frayeur garantie (couplé avec les tongs ci-dessus). L’ergonomie n’est pas garantie mais bon, on ne peut pas tout avoir ! Comptez 60$.

Les Lego permettent de faire moult choses et les exemples n’en manquent pas : arme, imprimante, etc… Et cette fois-ci un fan du nom de Peter Salter a réalisé à l’aide de plus de 1000 briques un R2D2 à l’échelle 1:1 radiocommandé.

Il y a quelques semaines, je vous présentais un urinoire réalisé exclusivement de cartouches de jeux NES. D’autres fans de Nintendo ont utilisés leurs cartouches de jeux SNES et N64 pour se forger deux tenus de cosplay.

Vous qui avez grandis avec la génération Game & Watch, vous serez ravi de retrouver la plupart des jeux électronique sur le site de Pica Pic, un site web qui vous permettra de faire un come back direct à votre enfance ! À consommer sans modération.

Et pour finir cette semaine, voici une vidéo impressionnante d’un voleur utilisant des baguettes chinoises pour commettre son larcin. Comme quoi de simple baguette peuvent réaliser de grandes choses (bien qu’ici sans scrupuleux…).

Quitter la version mobile