Roxarmy.com

Lancement à Londres du Honor 7 [Compte Rendu]

Le véritable coup d’envoi de la rentée high tech a été donné à Londres par Honor avec le lancement de 2 nouveaux produits : le smartphone Honor 7 et une montre connectée qui n’a pas encore de nom officiel.
IMG_4909La plupart de la presse techno et des influenceurs du domaine étaient conviés dans l’original quartier de Brick Lane où se mêlent différentes communautés, artistes contemporains et joyeux fêtards. D’ailleurs, je vous en avais déjà parlé à l’occasion de l’exposition en temps réel organisée par Sony.
Toute en briques avec sa grande cheminée industrielle, The Old Truman Brewery anciennement plus grande brasserie de Londres a été choisie pour que Georges Zhao, PDG Monde et Thorsten Doehlert, Directeur Senior du Marketing présentent leurs nouveaux produits.
Avec son dos en métal, le Honor 7 dispose d’une touche dédiée pour accéder aux applications de votre choix, d’un lecteur d’empreintes et d’un assistant dénommé Honey Bear. Sa sexualisation dans la publicité indique bien quelle est la cible visée.

 Comme il est possible de l’appeler comme on veut, j’aurais joué avec la chute. Le hispter ne se rappelant pas avoir changé le nom de l’assistant en Pretty Bear, quand ça lui revient, apparait alors un gros bucheron barbu bien viril. Il lui rapporte le téléphone et répond d’une grosse voix, « je suis là ».
Malheureusement pour Honor, je ne suis pas encore en charge de leur campagne de communication. Ses composants le plaçant dans la catégorie haut de gamme, les 349 euros à débourser pour en faire l’acquisition peuvent être ramenés à 299 euros si vous le commandez sur www.vmall.eu, la boutique en ligne commune d’Honor et de Huawei pour l’Europe.
Il revient aux fans de la marque de baptiser définitivement la Honor 0, une montre intelligente au cadran rond sur fond noir. Avec un design plutôt sobre, son bracelet sera décliné en 3 coloris, blanc, noir et kaki. Répondant à la norme IP68, c’est à dire étanche jusqu’à 1 m de profondeur durant 30 mn, il seront donc en plastique.
La montre assurera sûrement des fonctions d’analyse d’activité et reliée à un smartphone elle servira de centre de notification. Pour l’instant l’élément différenciant mis en avant par Honor est l’autonomie qui devrait atteindre 4 jours. En vente à la fin de l’année, il sera vraissemblablement possible d’en savoir plus dans les mois à venir.
Enfin la présentation s’est terminée avec la montée sur scène de Nellie Bell qui se fait appelée désormais Natalie Gauci. Bien que cette trentenaire italo australienne à la fois professeur, musicienne, et chanteuse ait déjà remporté l’Australian Idol en 2007, elle semblait très émue d’avoir été choisie par Honor pour assurer le show.
Quand elle s’est courageusement lancée a capella dans l’interprétation de For The Brave, la chanson qui a pour refrain le slogan d’Honor, je n’étais pas sûr de son coup. Fort heureusement sa voix puissante et harmonieuse a remporté l’adhésion de l’auditoire qui a fini par l’accompagner en frappant des mains.
Ayant pu par la suite mettre la main sur le Honor 7, j’ai été surpris par sa légèreté et sa bonne tenue en une main. Le capteur photo aussi semblait faire partie des bonnes surprises. Vous pouvez retrouver notre prise en main iciPrise en main du Honor 7, le milieu de gamme ++.

Honor 7
299 euros sur https://www.vmall.eu

 

Quitter la version mobile