Roxarmy.com

[Test] Call of Duty : Black Ops sur Xbox 360

Et oui, après avoir reçu le jeu de la part d’Activision (que je remercie vivement :mrgreen:), voici venu le test du jeu battant moult records de ventes, de pré-co, ect.. Je veux bien entendu parler du 7eme opus de la série des Call of Duty à savoir Call of Duty : Black Ops.

Scénario :

Au revoir la second guerre mondiale et bienvenue à la guerre froide, en effet Treyarch ce détache (enfin) de ses anciens opus et propose avec Black ops un tout autre univers. Plus contemporain, plus sombre et surtout mieux ficelé, le  scénario de la campagne vous ferra voyager dans les souvenirs de mission de notre héros.  Tel du cinéma Hollywoodien les scènes ne sont plus monotone comme elles ont pue l’être dans les précédents et vous allez passer 5-6 heures de pure aventure!  Et oui seulement 5 ou 6 heures, comme toujours la campagne est terriblement courte même pour Black ops. Le mode zombie est amélioré comparé à World at War,  proposant 4 vaste maps jouable de 1 à 4 joueurs et ce sans compter le multi habituel.

Gameplay :

En ce qui concerne la jouabilité pas de changement majeur, on reste sur une bonne jouabilité orienté vers l’action.  L’innovation à signaler ce passe sur le réseau avec la possibilité de jouer en écran scindé, de quoi ne plus passer des heures seuls sur le meilleur mode de jeu mais de les passer entre amis.

Graphisme :

Encore une fois pas de changement majeur à première vue, toujours le soucis du détail, le réalisme de l’environnement qui rendent un bon effet mais avec des textures pas très belles, parfois baveuse. Le multijoueur offre 14 maps bien réfléchis pour les différents lieux, le tout jouable jusqu’à 18.


Bande son
:

Rien de tel qu’une bonne bande son pour créer une excellente atmosphère, de ce côté là rien à redire ! La sélection est bonne et bien adapter au jeu ce qui rend les missions beaucoup plus vivantes et beaucoup plus immersif. Quant au doublage, les voix rendent bien, du bon boulot a été fait de ce côté.

Tout ça pour :

Un excellent Call of Duty Black Ops qui n’est pas près d’être ranger sur l’étagère. Bien que la campagne soit courte, ca n’en gâche pas ça qualité et votre achat sera rentabilisé par des heures de multijoueurs haletantes !

—> 17/20

Quitter la version mobile