Roxarmy.com

[Test] Blood Stone 007 sur Xbox 360

Après avoir incarné le célèbre agent secret du MI6 « Il s’appelle Bond, James Bond », je vous livre mes impressions sur ce tout dernier 007. subtilement nommé Blood Stone : 007 Mais faites attention, car si vous lisez ce test, je devrais vous tuer (ou pas…).

Réalisation :

De ce côté le jeu est assez inégal. D’une part vous avez les courses poursuites et d’autre part les phases à pied. James Bond, est comme à son habitude, invincible. Que vous sautiez, tombiez, preniez une balle ou que vous affrontiez des dizaines d’ennemis équipés jusqu’aux dent, James Bond restera en vie… Et bah là ça n’a jamais été aussi vrai. Les scènes de gun-fight ne sont vraiment pas révolutionnaire mais bien sympathique et se laissent facilement appréciées, que ce soit avec vos armes (Silencieux, Ak-47, MP5, ect…) ou avec vos points (Krav Maga).

Par contre, les scènes de courses poursuites sont bien plus sympathique et plus dynamiques (parfois ça va vite). Que ce soit en bateau, en voiture de luxe (:bave:) ou en remorqueuse, James Bond rattrape tout le temps sa cible.

Scénario :

Le scénario n’est vraiment pas le point fort du jeu. Non pas qu’il soit mauvais, mais il est d’une banalité extrême. Un grand méchant (contrôlé par un autre méchant qui lui même est contrôlé par un autre grand méchant…) à commencé à produire des armes biochimiques mais James Bond est là pour résoudre le problème !

Graphisme :

Sans pour autant être excellent, les graphismes sont corrects et bien joli. Blood Stone se démarque par une bonne diversité des lieux : musée, jungle, souterrain, Alaska ou encore Bankok, et ce sous la pluie ou par beau temps.

Bande son :

Les musiques à la James Bond sont excellentes, mais par contre gros point noir : les doublures. On sent (du moins j’ai l’impression), que les doubleurs n’y ont pas mis tout leur cœur. C’est plat, c’est lent et le pire, c’est que les voix ne sont pas même accordées avec les images. Pas bien tout ça…

Durée de vie :

En difficile, il vous faudra environ 7h pour finir l’histoire. Un mode multijoueur est bien présent mais avec les quelques bugs actuel, vous le laisserez tomber assez rapidement.

Et tout ça pour :

Un jeu bien sympathique à jouer mais qui ne restera pas dans les mémoires. Malgré une jouabilité assez basique et simple et avec des graphismes corrects, Blood Stone : 007 tiens la route mais ne rempli pas toutes ses ambitions.

14/20

Quitter la version mobile