Roxarmy.com

[Preview] Bêta Gears of War 3

Microsoft, afin que tout soit parfait, a publié la bêta du futur hit de la Xbox 360 : Gears of War 3. Cette bêta multijoueur est surtout présente pou faire une rapide présentation du jeu ainsi que l’optimiser. C’est nerveux, il y a du sang, des morts et c’est bien !

La bêta se compose de trois modes de jeu en 5 vs 5 et de quatre maps différentes. Ces maps sont assez variés : une map dans un stade de football américain (Trashball),  une ville au bord des côtes (Old Town), un ancien supermarché transformé en boucherie (par vos soins – Checkout) ainsi qu’une map dans le désert (Trenches). Voici en détails les trois modes de jeux :

Team Deathmach : Le jeu se joue en deux manches gagnantes : chaque équipe a un nombre de vies bien définit (15) et ce pour toute l’équipe. Un mode classique (un peu modifié) qui est à présent un incontournable !

King of the Hill : Vous devez capturer un point (qui change souvent de place) et le maintenir afin de réaliser 170 points qui vous rendra gagnant. Ce mode mélange un capture the point avec une bonne dose de boucherie !

Capture The Leader : Ce mode assez orignal et est à mon sens, le meilleur. Ici le but et de capturer le commandant ennemie et de le garder pendant plus de 30 sec pour gagner la manche. Comme toujours, rien n’est facile : il faut et attaquer et défendre votre commandent. C’est un peu un capture the flag, mai avec un drapeau qui arrête pas de courir et de vous tuer….

Graphiquement on ne peut pas trop en juger. Il y a encore quelques bugs mais c’est normal, c’est une bêta ! Mais sinon le jeu est très correct et très jolie ! (Surtout le beau rouge du beau sang qui coule un peu partout). Niveau gameplay ça reste assez semblable au précédent sauf que là tout est plus nerveux. Les déplacements en sprint sont très (trop !) rapide et sont parfois incontrôlable !

Quatre nouvelles armes font leur entrée, le jeu possède de nombreuses médailles à récolter, des skins à gagner, etc… avec ce bêta on ne fait pas que tester, on s’amuse aussi ! Cela ne présage que du bon pour le jeu qui est à venir le 21 septembre en exlusivité sur Xbox 360 dans une édition simple ainsi que dans une édition limitée !

Quitter la version mobile