Roxarmy.com

[Critique] Esther

Effrayant visage n’est-ce pas ?

Le film commence en étant sombre, flou, pratiquement inaudible, mais l’histoire se met en place assez rapidement : une mère de deux enfants ayant perdu le 3eme avant l’accouchement, une mère triste qui est en dépression, problème d’alcool…

Les parents décident alors d’adopter une petite fille, et pour cela ils décident d’aller à l’orphelinat, et là, ils trouvent une jolie petite fille qui peint, une fille sans problème et aux bonnes manières, qui quelques jours plus tard, deviendra leur nouvelle petite fillette.

A partir de là tout commence, les petits incidents mineurs commencent ici et là, les disputes, viens ensuite les menaces, les meurtres, ect. Grâce à son pouvoir manipulateur, la petite Esther arrivera à s’en sortir faisant toujours accuser autrui, se cachant derrière la petite image d’une enfant de 9 ans.

Le film n’en a pas l’air, mais vous serez angoissé tout au long de la séance… de part son meurtre au marteau non censurée (admirez le coup de marteau venant frapper l’œil) mais aussi lors des scènes au couteau…..

C’est en regardant ce genre de film, qu’on se demande où est-ce que les scénaristes vont chercher toutes leurs histoires….

C’est donc avec une note de 4/5 que j’attribue à ce film, qui plaira à tous les fan du genre…

Bande annonce :

Quitter la version mobile