Roxarmy.com

C’est un triste jour…

Aujourd’hui est synonyme de tristesse et de deuil, un être cher m’a quitté, je savais très bien que ses jours étaient comtés …. Bien sûr j’ai essayé de faire un max pour la garder en vie, mais rien n’a voulue passé, après avoir essayé de lui changer de corps en gardant son âme, rien n’y fait. Une âme, une personne, un ami vient de disparaitre aujourd’hui, au revoir ma DS.

Oui, ma DS est partit aujourd’hui même dans le monde des consoles décédés. Cause du décès : crise cardiaque suite à une chute de la muerte, la première fois que ça m’arrive et fallait qu’elle soit fatale. Suite à ça, la charnière a lâché et l’écran du haut n’afficher rien du tout (seulement l’éclairage).

Sachant que chez moi, j’avais le nécessaire pour changer de coque, je me suis lancé dans cette tâche.

Après avoir tout dévissé, après avoir pris mon temps, avoir fait bien attention, voilà le résultat, j’ai dénudé ma DS…

Après l’avoir remonté, la DS ne fonctionne toujours pas, même pire, les écrans ne s’allument plus, il y a juste un flash, puis rien, le néant…. J’ai lu sur internet que c’était à cause d’un fusible et qu’il fallait faire un pont, mais bon, je pense que je vais la laisser vivre en paix, dans le paradis de Nintendo.

Bon, me reste plus qu’à trouver une nouvelle DS en urgence, surtout avec la sortie de Picross 3D et le remake de Pokemon or/argent, il faut que je me magne. En attendant, il ne me reste plus que ma PSP et Monster Hunter pour passer le temps dans le métro :-/

Quitter la version mobile