Roxarmy.com

[Avis] Übell Blat

Übell Blat, une série dark fantasy de l’auteur Etorouji Shiono édité par Ki-oon. L’univers de cette série se situe dans un monde chevaleresque médiéval.

Aschériit un épéiste hors pairs qui a été envoyé, lui et 13 autres guerriers afin de vaincre l’armée des ténèbres de Wischtech et ramener la paix sur le royaume. Malheureusement, 3 guerriers périrent pendant la guerre et sont depuis appelé « les glorieux guerriers sans retour », 4 autres guerriers : Kfer, Güsstav, Krentel et Ascherit trahirent l’empereur et furent exécutés par les sept guerriers restant et reçurent le titre des « lances de la trahison », alors que les sept derniers guerriers, appelés les « Héros » reviennent au royaume après avoir accompli leur mission, telle est la légende. Mais depuis quelques années, les 4 lances de la trahison refont surface. Surnommée l’armée des ailes noires et de l’épée, elles sèment chaos et violence parmi la population.

C’est alors qu’un jeune demi-elfe fait son apparition, appelé Köinzell. Ce demi-elfe tua l’armée des ailes noires et de l’épée. Plus tard, nous découvrons que ce demi-elfe est en réalité la réincarnation Aschériit une lance de la trahison, qui est revenu dans le monde des vivants afin de pouvoir se venger des sept héros qui l’ont tué et qui ont mentit à l’empereur ainsi qu’à toute la population. Il s’est juré de tuer les véritables lances de la trahisons qui se font appeler injustement « héro ».

Les dessins sont magnifiquement bien dessiné, les visages des personnages sont très expressifs et très bien retranscris. Le scénario est riche et très bien ficelés, qui vous tiendra en haleine tout au long de votre lecture. Ce manga est très violent, tant par la parole que par les images, ne laissant aucun tabou, même lors des scènes sexuelle, ce qui me pousse à vous prévenir que ce manga est pour un public averti.

C’est avec une excellente appréciation que je termine cette avis, qui j’espère vous donnera envie de lire cette magnifique série qu’est : Übell Blat.

Quitter la version mobile