Roxarmy.com

[Avis] Démo Just Cause 2

Sortis hier en démo, je vous donne aujourd’hui mon avis sur Just Cause 2, jeu qui s’annonce particulièrement rythmé :mrgreen:

Cette démo bien qu’elle n’offre pas tout le terrain de jeu du jeu complet (1000 km²) elle offre tout de même (environ) 90 km² de jeu et de liberté, enfin liberté, la démo est limité à 30 min, oui 30 min, c’est très peu, car il faut effectivement un temps de familiarisation surtout pour les véhicules et les cascades en tout genres, malgré le fait que les touches sont assez bien pensé (démo testé sur PC).

Après avoir récupéré quelques armes, on s’amuse à les essayer, à exploser tout ce qui ce trouve autour de nous, histoire de comprendre et d’admirer comment les grenades explosent :D

Après avoir fait joujou, il est temps de commencer à la démo, et là tout commence, vu qu’on est sur une montagne, il faut bien descendre et c’est à ce moment qu’on peu admirer tout le paysage, et commencer à comprendre l’utilité du parachute, car si il n’est pas là, nombre de fois nous serions morts vu le nombre incalculable de cascade de notre ami le Scorpion.

Une fois atteint la route, nous avons la possibilité de « piquer » des voitures et motos aux passant et d’aller sois s’amuser, sois faire la mission. Pour ma part, je n’ai pas touché à la mission par peur de spoil, je n’ai donc fait que m’amuser avec la police du coin ^-^

Graphiquement, le jeu est très beau, les couleurs sont chaudes, les voitures bien réalisés, et les personnages très beaux ( graphiquement, hein?).

Le côté sonore est tout particulièrement réussis, allant du bruits des moteurs, aux son des explosions en passant par les petits cris douteux du personnage mais, comme à son habitude, les voix française sont trop très mal doublés, on aurait préféré une VO sur ce point là.

Cette démo est vraiment excellente pour nous montrer le potentiel de ce jeu, de la taille gigantesque de la map, et de toutes les virevoltes que peut nous faire notre chimpanzé Scorpion.

Sur ce je vous laisse, et je vais prendre des vacances au soleil

Quitter la version mobile