Roxarmy.com

[Actu] ICO et Shadow of the Colossus : de la poésie sur PS3

La rumeur se faisait de plus en plus entendre ces derniers temps et ce fut un véritable soulagement lorsque Sony l’a officiellement annoncé. Ico et Shadow of the Colossus sont deux jeux qui n’ont pas connus un très grand succès mais qui a tout simplement émerveillé tout ceux qui y ont joué. Portant le doux nom (?) de The Team ICO collection cette compilation regroupera ces deux jeux dans une version remastérisé HD et en 3D !

ICO :

Imaginez, vous êtes exilé dans un lieu de désolation enveloppé de ténèbres et de mystère, où les ombres chassent la lumière et où des bruits obsédants hantent le sommeil le plus profond. Imaginez, vous cherchez un moyen de fuir et partout vous ne rencontrez qu’obscurité.

Pourtant, toute prison a son chemin de sortie. Et même au plus profond du désespoir, vous trouverez quelqu’un pour partager ce fardeau. Pour Ico et Yorda, ce n’est que le début de l’aventure. C’est le mal qui les a réunis et l’amitié les guidera vers la liberté. Ils savent qu’en unissant leurs forces, ils trouveront une sortie, un chemin vers la lumière…En accompagnant Ico et Yorda à travers les salles obscures de la forteresse, vous serez plongé dans un univers très riche et toujours plus captivant. Vous apprendrez réellement le travail d’équipe et vous ferez des points faibles de Yorda votre force. Quand vous ne saurez pas où regarder, Yorda orientera la lumière. En vous encourageant mutuellement, vous vous sortirez de ce cauchemar.

Shadow of the Colossus :

Au beau milieu d’un environnement fantastique, le jeu raconte l’histoire d‘un héros qui tente par tous les moyens de réunir le corps et l’âme d’une jeune fille, pour la ramener dans le monde des vivants. La seule manière d’y parvenir est de traquer et de vaincre 16 colosses légendaires, des bêtes d’une proportion titanesques, qui errent dans le pays. Armé d’une épée, d’un arc et de flèches, notre héros, accompagné de sa fidèle monture Agro, doit faire appel à toutes ses compétences et à son habileté pour réussir.

Pour finir, une fournée d’image qui annonce ces excellent jeux.

Quitter la version mobile