MicroSDHC Card 32Go Samsung [Test-flash]

Depuis l’année dernière, je suis l’heureux possesseur d’un Galaxy S4. Je le choye tel un véritable life compagnon selon la définition très marquetée du Smartphone selon Samsung. Vous avez peut être lu que je l’ai déjà doté d’une batterie de remplacement afin d’éviter de me trouver en panne de batterie surtout durant un reportage.

 IMG_3505

Cependant malgré sa confortable capacité de 16go de mémoire, le stockage de quelques films HD et l’utilisation de mon Sony QX10 qui peut prendre des photos à 20 Mo m’ont conduit à faire appel à la possibilité d’extension de stockage de mon précieux via son emplacement micro SD. Puisque je ne lui refuse décidément rien, j’ai opté pour une carte 32 Go également fabriquée par Samsung. Avec un taux de transfert de 24 Mo/s, il ne faut que quelques secondes pour récupérer mes photos sur mon ordinateur.

IMG_6557
De plus la garantie est valable pour 5 ans, d’ici la j’aurai certainement changé de téléphone mais je pourrai réutiliser la carte avec le remplaçant du S4 ou encore  directement en faire  profiter mon QX10. Dans la course à l’obsolescence programmée où les constructeurs veulent nous pousser, l’achat de cette carte microSD ne représente t elle pas un placement judicieux ?

Silverword Auteur

Critique de Cinéma, Spécialiste High Tech, Gameur old School, le Triangle Infernal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.