Les Pingouins de Madagascar et la patinoire de l’Hôtel de Ville de Paris [Compte rendu]

Dans le film d’animation Madagascar, les pingouins font partie des personnages les plus appréciés avec leur humour complètement loufoque et décalé. Sans continuité avec la série dérivée : Les Pingouins de Madagascar, nos 4 héros reviennent au cinéma avec le film éponyme.IMG_6875L’inauguration de la patinoire de l’Hôtel de ville était la bonne occasion pour nos 4 amis de revêtir leurs smokings des grand soirs afin d’accueillir Natalie Pechalat.

IMG_6873Après avoir coupé le cordon scellant l’ouverture officielle de la patinoire au public, la quintuple championne de France de patinage artistique nous a prouvé qu’un sourire ravageur pouvait réchauffer les coeurs aussi bien que le vin chaud offert au refuge.

IMG_6952Les jeunes patineurs et les pingouins ont alors exécuté une chorégraphie endiablée au son du single de la bande originale « Celebrate » de Pitbull.
IMG_6881Les courtes animations projetées sur la façade de l’hôtel de ville ont également ravi les spectateurs.
pingouinshdvL’accès à la patinoire de l’hôtel de ville est gratuit si vous disposez de patins. A défaut, vous pouvez en louer sur place pour 6 euros. N’oubliez pas de vous munir au préalable d’une pièce d’identité. Vous avez jusqu’au 1er mars 2015 pour en profiter.

Les pingouins de Madagascar
Sortie 17 décembre 2014

La patinoire de l’Hôtel de ville
Jusqu’au 1er mars 2015
6 euros la location de patins

Silverword Auteur

Critique de Cinéma, Spécialiste High Tech, Gameur old School, le Triangle Infernal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.