Le trailer qui fait baver….

Je pense que j’aurai pas du utiliser le mot “Trailer” dans le titre mais plutôt “Court métrage”. Ça commence à se faire de plus en plus, les éditeurs, aux lieux de diffuser uniquement des vidéos de gameplay, on commence de plus en plus à voir des court métrage. Certain réalisé avec des véritables acteurs (Halo Reach) ou encore avec des images de synthèse (WoW), mais dans les deux cas, ces courts métrages sont tout simplement somptueux.

Comme le laisse supposé l’image, nous allons parler ici du futur MMORPG de la série Star Wars : The Old Republic. Il y a de cela quelques mois (oui, je reviens de Mars), LucasArts à publier ce court métrage pour présenter son futur MMO, tout en français et d’une durée d’environ 5 minutes, ce court métrage est à l’image des intros de World of Warcraft : tout simplement magnifique. Plutôt que d’y laisser plusieurs mots, admirez par vous même.

Mettez le son et savourez, ce court métrage me fais vraiment frémir et je ne fais qu’en redemander. Fan de Star Wars dans l’âme, tout ce qui touche à l’univers me semble magnifique, mais là, fan ou pas, on doit vraiment avouer que ça en jette !

Tout ça pour ça, j’en fais beaucoup pour si peu :mrgreen: mais quand c’est Star Wars on ne compte pas ! Mais pour quand même présenter rapidement ce futur MMORPG (oui, car je pense que je ne suis pas le seul qui viens d’arriver sur Terre), The old Republic est développé par BioWare (Kotor, Mass Effect 2) et vous propose d’incarner une des huit classes proposées (quatre dans le bon côté de la force et quatre dans le mauvais côté) afin d’évoluer sur 15 planètes différentes ainsi que dans l’espace. Comme par hasard, aucune date de sortie n’est annoncé, mais vous pouvez toujours tenter de participer à la bêta en vous inscrivant. Un MMO ne se raconte pas en quelques lignes, pour plus d’information, direction le site officiel !

Roxarmy Auteur

Blogueur durant ses heures perdues. Adore l'informatique, les mangas et le high-tech mais aussi et surtout jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *