[Avis] Bêta Halo Reach

Après avoir fait plusieurs parties en multi, voici voilà mon avis sur ce futur Halo sur 360 : Halo Reach. Après un téléchargement d’environ 1Go, la bêta se lance à travers le jeu Halo 3 : ODST. A l’habitude des Halo, le menu interface est sombre, très sombre, vous proposant d’aller jouer ou d’aller regarder les vidéos des joueurs. Deux maps sont disponibles dans cette bêta, une map en extérieur assez grande et une map en intérieur de taille normal.

Différents modes de jeu sont proposés mais ils sont tous 8 joueurs: FFA (Free For All – Chacun pour soi), Death Match en équipe (4vs4), ect. La map en extérieur est un peu trop grande pour du 8 joueurs, ont passe souvent du temps à chercher les ennemis (qui tombent souvent par derrière…) qu’à jouer car on doit l’avouer dès qu’on a un ennemi en visuel, il ne faut pas plus de quelques secondes pour tuer, ou être tué. Suivant les modes de jeu, vous pouvez choisir d’intégrer une des quatre classes suivantes : L’éclaireur qui peut sprinté, le rodeur qui peut se camouflé, l’aéroporté qui possède un jetpack et enfin l’escorte qui possède un bouclier. Pour les habitués de Halo 3, sachez que certaines touches ont changé, notamment la touche pour mettre un coup de crosse qui se trouve à présent au dessus de la gâchette droite. Autre nouveauté, les armes. À l’instar d’ODST qui n’apportait qu’une nouvelle arme, Halo Reach innove. De nombreuses armes ont été améliorés visuellement pendant que de nouvelles armes dont leur apparition comme le Needle Rifle

Plus vous jouez, plus vous gagnez des points. Points qui serviront à l’achat de nouvelles armures ou accessoires qui sont totalement customisables. On peut regretter le fait qu’elle n’apporte rien au niveau du gameplay mais, vous pourrez ainsi vous forger un combattant à votre image que vos victimes n’oublieront pas !

Les graphismes ont quant à eux pris un coup de jeune, ils sont propres, ne bavent pas et les textures sont tout aussi réussi. Mais le gros point fort est la modélisation des personnages et des armes, elle est quasiment parfaite ! Par contre niveau sonore, à part les bruits d’armes et d’explosions, c’est le néant complet, j’espère que c’est juste car c’est la bêta car sinon :-/ ça sera un peu trop dommage.

Pari réussi pour Bungie, si l’on se fie à la bêta, ce futur hit sur 360 est bien parti pour être un …. futur hit. J’ai vraiment adoré cette bêta qui, même si ne propose pas beaucoup de contenu, elle a de quoi plaire !

Roxarmy Auteur

Blogueur durant ses heures perdues. Adore l'informatique, les mangas et le high-tech mais aussi et surtout jouer !

Commentaires

    batto

    (5 mai 2010 - 11:34)

    J’ai fait mon avis aussi mais en video pour les bruitages je trouve que ça va enfin c’est calme mais ça change sinon c’est plutôt sympathique ce Halo au final :)

    maspalio

    (5 mai 2010 - 11:43)

    j ‘ai hâte de l’essayer pour ma part , merci de ton avis

    Peco

    (6 mai 2010 - 18:19)

    J’ai également essayer la beta, jpense en faire une critique prochainement !!

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